A propos

L'histoire de DWS (Décor World Services)

Tout commence par une rencontre entre Samuel DESPREZ et Aurélien RICCI sur les bancs de l’école HEC, non pas comme élèves mais en tant que dirigeants d’entreprises innovantes. Une même passion les unit pour la lumière et les merveilleux effets que le laser peut avoir sur la matière. Tous deux avaient une appétence particulière portée vers la richesse des matières et la capacité de les sublimer grâce à l’outil laser. DWS (Décor World Services) est née pour répondre à une demande accrue des Maisons d’Excellence pour un service de personnalisation unique répondant aux codes du luxe. 

Notre vision

DWS s’inscrit dans les attentes de développement durable de ses clients, notamment sur les nouvelles matières innovantes. C’est une véritable fierté de soutenir l’industrie française et européenne en ayant une maîtrise de l’intégralité de la production software et hardware des machines de gravure laser. Ce qui permet d’apporter une réponse sur-mesure et rapide aux enjeux des Maisons de luxe.

L’innovation est au cœur de DWS, pour cela une équipe dédiée à la R&D repousse constamment les frontières techniques du laser pour pouvoir innover. 

Une ambition internationale

DWS a rapidement convaincu des clients dans le secteur du Luxe tels que LVMH, Shiseido et L’Oréal grâce à son offre de services connectés qui lui permettent un déploiement international aisé et une grande flexibilité d’utilisation. Présente en France et à Singapour, DWS poursuit son développement international en Europe, en Asie et aux Etats-Unis très prochainement.

Les savoir-faire de l’équipe

Une équipe de talents qui maîtrise plusieurs domaines d’expertise : interaction laser-matière, production, conception, R&D, développement informatique, business development, marketing et communication… Des experts qui mettent en commun leurs savoir-faire pour vous accompagner dans l’ensemble de votre projet de personnalisation et vous offrir une réponse personnalisée et réactive.